Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des Lapins Bleus
13 juillet 2012

Defi' 13 #2

Pour ce Defi'13, le mot d'ordre était l'élégance avec un thème "sacs et chapeaux".
Pour ma deuxième participation au défi je ne me sentais pas de présenter de nouveau un sac... En même temps je n'avais pas non plus envie de chapeau... Dilemne...

Alors ?

Alors j'ai pense à la maman de Lise, ma filleule d'Amuuuuuur, qui est fan de capeline.
Et là, ça a fait tilt : si je faisais en sorte que ma Lisounette soit assortie à sa maman pour les beaux jours ?
J'ai craqué sur la capeline de Citronille, bien sûr ; j'y ai toutefois apporté ma petite touche perso en doublant le lin blanc avec un fleuri à petites roses "effet bonne mine".

capeline 1 capeline 4 capeline 5

Parce qu'on peut aussi être la plus classe au bac à sable, na !

Pour admirer les autres élégantes, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette capeline, elle est vraiment chouette.
C
coucou et cool <br /> <br /> j'ai fais aussi une capeline pour ma petite poupinette... j'aime bcp votre tissu fleuri! <br /> <br /> ça va faire venir le soleil!!!!<br /> <br /> à bientôt
F
Elle est superbe cette capeline, mon chapeau préféré. Parfaite pour les beaux jours qui arrivent, car oui mine de rien on est en été!!!
La compagnie des Lapins Bleus
Publicité
Archives
Publicité