Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des Lapins Bleus
14 juillet 2012

Quand on aime, on ne compte pas !

Pour l'une de mes premières coutures pour mon lapinou, j'ai eu un coup de cœur pour la coupe toute simple de cette tunique boutonnée des IPE.

ipe

J'ai un peu tâtonné lors de la réalisation de la patte de boutonnage car je n'ai pas vraiment d'expérience en couture, mais le résultat fini a achevé de me convaincre : ce modèle sera le must have de la garde robe de mon bébé fils pour cet été !

Tunique à rayures beiges et blanches
tunique beige rayures beiges

Du coup, j'ai renouvelé l'expérience :

Tunique à rayures rouges, beiges et blanches
tunique rayee rouge rayures rouges
Tunique à rayures bleu marine et bleu ciel
tissu arthur chemise arthur
Tunique à carreaux anthracites et beiges (tissu Baby Dior)
tunique baby dior carreaux baby dior

J'en ai également fait pour les petits loups des copines, j'adore vraiment ce modèle !Et j'ai encore plein de coupons qui iraient parfaitement pour cette coupe... Hé hé hé .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo bravo bravo pour toutes ces créations !<br /> <br /> Je suis prête à passer commande...<br /> <br /> On a hâte d'admirer la suite.
La compagnie des Lapins Bleus
Publicité
Archives
Publicité