Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des Lapins Bleus
7 septembre 2012

Sois le bienvenu, petit Charlie !

Une semaine sans donner de nouvelles, je sais, c'est pas terrible.
Ce n'est pas une question de flemme (quoi que), mais toutes mes photos n'étaient pas encore prises et, je l'avoue, petite flemme quand même car mon petit rôti bébé fille commence à peser (2,2 kg selon la dernière écho, ça fait un rôti pour combien de personnes ça ?).

Toujours est-il qu'on en est pas toutes au même stade, et que certaines ont la chance de ne plus dormir plus de trois heures d'affilée d'avoir enfin leur cadeau surprise dans les bras !

Alors pour ce petit Charlie né avant hier, Cam - ma belle-soeur pas copine de Winnie l'Ourson - souhaitait offrir à son amie une gigoteuse personnalisée au prénom du futur bébé.

J'ai préparé toute la structure de la gigoteuse pendant les vancances, il ne restait plus qu'à attendre la naissance pour broder le prénom !

gigoteuse gigoteuse interieur
Patron maison, taille 0-3 mois - lin extérieur lavande, lin intérieur blanc tout doux

Pour facilité l'usage de cette gigoteuse, j'ai inséré une fermeture éclair séparable sur le côté droit et le fond de la gigoteuse : cela permet à la fois de coucher Charlie facilement lorsqu'il dort mais aussi de la sécher rapidemment après lavage ; j'ai également matelassé le lin blanc de la doublure pour que cela ne bouge pas au lavage.

broderie et baleines gigoteuse pliée
broderie charlie

"Charlie" brodé à la main en coton blanc...

  

cha baleine zoom baleine
... et des petits boutons baleine pour le fun !

J'espère que cela a plu à la maman, en tout cas, merci Cam pour cette belle marque de confiance !

 

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette jolie gigoteuse et Bienvenue à Charlie !
La compagnie des Lapins Bleus
Publicité
Archives
Publicité