Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des Lapins Bleus
8 septembre 2012

Devoirs de vacances #2

Encore une fois, je rends ma copie un peu à la bourre : je viens juste de prendre les photos !!!

Deux conditions sine qua non ont été réunies ce mois d'août pour la réalisation de ce tricot :
- un temps superbe en Bretagne : quel kif de tricoter sur sa chaise longue ! si, si, je vous assure, c'est top, et en plus comme on tricote plein de carrés différents pour ce modèle, c'est tout petit, ça ne prend pas de place sur les aiguilles et donc CA NE TIENT PAS CHAUD ! Et le must du must, c'est qu'entre deux petits carrés, on peut se permettre un léger repos des paupières et reprendre l'air de rien sans se demander où on en est de notre comptage de mailles.
- le 1er anniversaire de mon neveu. Mon neveu. Vous avez déjà vu un poupon avec la banane d'une oreille à l'autre du matin au soir ? Un poupon avec des joues toutes rondes à croquer et des bouclettes sur la tête ? Qui a 3 dents et met sa bouche en cul de poule quand il se concentre ? Oh mon Dieu, je suis dingue d'amour de ce bébé !!!!!!

Pour ce super lapin trop mignon, je voulais un cadeau intemporel, personnel et qui puisse durer dans le temps. Je ne voulais pas de quelque chose acheté en boutique - même dans une très belle boutique - je voulais me donner la peine de lui créer un cadeau rien que pour lui.

Je me suis donc armée de mes aiguilles de compet', de pelotes Drops toutes douces dont les couleurs sont assorties à celles de sa chambre et de patience...
...et...

...tadaaaaaam !!!!

 

table couv victor pliee canape
Patron maison tricoté en Drops Nepal Gris foncé, Olive, Bleu moyen, Beige et Naturel

 

         

 

HAPPY 1 PETIT V !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La compagnie des Lapins Bleus
Publicité
Archives
Publicité