Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des Lapins Bleus
13 octobre 2012

Defi 13 #4 Caramels et Chocolats

Mmmmmhhhhh.... Miaaaam !!!!!!
Rien que l'intitulé de ce défi 13 d'octobre me fait saliver, pas vous ?
J'ai une petite confidence à vous faire : tous les soirs, je dis bien TOUS les soirs, j'engloutis 5 à 10 carrés de chocolat patissier... je n'y peux absolument rien, ce n'est pas une question de gourmandise, c'est génétique, mon papi faisait pareil... humm  humm... c'est crédible, non ?

Donc en ce moment même, je ne déroge pas à la règle : il est 21h06, l'heure du chocolat !

tablette chocolat

 

Et le temps d'insérer la photo, le carnage commence...


tablette chocolat 2
attention, ça peut aller très vite !

Et si le Salidou existait en tablette au super marché en bas de chez moi, ce serait le même drame !!! Mais au moins je pourrai alterner un soir sur deux...

Pour ce défi, sobrement intitulé "Caramels et Chocolats", j'avais bien pensé à tenter le record d'ingestion de chocolat et de caramel au beurre salé - j'aurai été cap' - mais je me suis finalement dit que ça n'avait plus rien à voir avec les travaux d'aiguille...

J'ai donc farfouillé dans mes coupons à moi, et là, ô miracle ! du caramel et du chocolat ! 

tissu caramel 2 tissu chocolat 2
lainage à chevrons twidé et coton chocolat

Et qu'est ce qu'on fait avec ça quand on est certes, gourmande, mais pas très courageuse pour coudre en ce moment ? Ben un truc fastoche, pardis !

DES HOUSSES DE COUSSINS !!! 

coussins recto verso et bouton


J'ai quand même fait l'effort de faire des housses recto/verso avec des boutons de bois assortis...

Maintenant mes fauteuils sont très contents, ils n'auront pas froid cet hiver !

coussin recto gros fauteuil coussin recto verso gros fauteuil coussin recto petit fauteuil

Et pour découvrir les réalisations des autres gourmandes supersticieuses, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes couleurs... bravo, ne change rien... je n'ai pas mis de post sur chacune des tes créations mais ça aurait mérité... beaucoup de talent, vraiment je suis TTFDT !
F
Génétique, ça je l'avais jamais sortie comme excuse car moi aussi, tous les jours, carrés de chocolat oblige...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ceci dit, très sympas tes coussins !<br /> <br /> Bonne soirée
E
j'aime bco le plus foncé !!!!<br /> <br /> je l'adopte !!!<br /> <br /> :)
L
Bonsoir, je trouve ces coussins super, je comprends que les fauteuils soient très contents, on irai volontiers leur tenir compagnie ^^
L
Ben ils sont sympa comme tout tes coussins du coup ! Et ça suit très bien avec le divan !! Bons chocolats à toi !!!
La compagnie des Lapins Bleus
Publicité
Archives
Publicité