Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des Lapins Bleus
18 juin 2012

Mode K**der Surprise

L'atelier bla-bla couture de jeudi n'ayant pas eu lieu comme prévu, je me suis octroyé un petit après-midi couture pour ma bobine !

Je ne me suis pas lancée dans de la haute-couture (faut pas déconner), mais dans de la couture UTILE et EFFICACE. Alors pour répondre à mon envie de couleurs peps et vitaminées, j'ai réalisé deux ceintures Obi des IPFM, toutes deux réversibles :

Une fuschia et hawaiienne...
ceinture fuschia portee ceinture hawaiienne porte ceinture rose pliee

L'autre bleu marine et orange pour réveiller les jeans !

ceinture orange portee ceinture orange jean pliee

 

 

C'est pas parce qu'on gonfle à vue d'oeil qu'on ne peut pas être coquette !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les ceintures Obi, celles-ci sont super jolies.
L
Super !! Ca donne du peps aux tenues ! <br /> <br /> Même si de mon coté il n'y a plus de grossesse de prévue (avec trois, j'ai eu mon compte) je vais m'en faire pour cet hiver... ce sera parfait sur les petites robes en maille noires...
E
çà fait tout beau !!!! un joli ventre bien mis en avant<br /> <br /> ;)
La compagnie des Lapins Bleus
Publicité
Archives
Publicité