Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des Lapins Bleus
23 août 2012

Back home !

Ca y est, fini les wouacances !!!

Gérard Lenorman a rangé son micro et moi j'ai abandonné ma chaise longue...

C'était bien cool de retrouver la Maison du Bonheur pendant ces 3 semaines !

On a bien pris soin de passer systématiquement par la bonne entrée, sinon gare au courroux du bébé fils s'il ne peut pas faire tinter la cloche... 

cloche portail

 

Virgule, elle non plus, n'a pas changé ses bonnes habitudes... Ce chat a pourtant un récipient avec de l'eau fraiche et propre, mais non y a rien à faire...

 virgule evier

On a fait le plein de repos...
Mais je ne suis pas photogénique quand je dors, je vous épargne donc les images.

...de soleil...

 

ciel bleu et pin ciel bleu et pin muret
Vigne du fond du jardin

 

ciel et parasol ciel bleu parasol rose 
Parasol du petit déj'

...de couleurs...  

hortensia bleu hortensia 1
Hortensias bleu et mauve

 

agapanthe agapanthe abeille fleurs orange fleurs jaunes
Agapanthes bleus / Schmurtz rouge-orangé / Schmurtz jaune

 

 asther

 asther 3  asther 2
Asters

 

hibiscus 3 hibiscus 2 hibiscus 1
Hibiscus (en pot, quand même, c'est la Bretagne pas la Chine...)

Enfin moi, toutes ces belles couleurs ça m'a bien inspirée pour mes devoirs de wouacances que je vous présenterai plus tard :

cardigan rose en cours

Même la météo a été idéale !!!! Quelques ondées certains matins nous ont fourni un bon prétexte pour une sortie vannetaise et une autre lorientaise... pour du tourisme...euh...comment dire... couturesque... hum...Bon bah oui j'ai craqué !!! Et encore, je ne vous montre que le tissu, mais j'ai aussi déniché de la dentelle ancienne, des biais, du passepoil, de la ganse, des boutons, et des fournitures en tout genre...

butin tissus
Mon butin de chez PPMC, Destock Tissus et Myrtille

Au passage, j'en profite pour informer celles que cela intéresserait que le Destock Tissus de Vannes a fermé ces portes et que celui de Lorient déménage le 2 septembre à Hennebont. A cette occasion un verre de bienvenue sera offert aux visiteurs pour cette nouvelle ouverture. Moi je dis ça, je dis rien, je ne suis pas sponsorisée et de toute façon je suis rentrée à Paris, alors...
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Destock Tissus va également ouvrir sur le net !!!! Et ça c'est chouette.

Je reviens très vite vous présenter mes devoirs de vacances !!!!

Kenavo !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La compagnie des Lapins Bleus
Publicité
Archives
Publicité